Accueil » Les meilleurs restaurants de l’AG du canton

Les meilleurs restaurants de l’AG du canton



La communauté dynamique du Canton GA est bien connue pour son centre-ville attrayant. Avec des dizaines de points d’intérêt, du charmant théâtre de la petite ville à ses nombreux bars, restaurants et clubs.

Que votre idée d’une nuit parfaite implique quelques tournées au bar, un délicieux repas maison ou une danse jusqu’au petit matin, vous pouvez être sûr que la ville de Canton a ce que vous recherchez.

Maintenant, si vous cherchez quelque chose à manger, il y a beaucoup d’options ; trop nombreuses en fait ! Des restaurants japonais et mexicains qui représentent le côté plus ethnique de la cuisine de Canton aux barbecues américains, il y a tout simplement trop de choix. Alors, sans plus attendre, allons-y !

1. Cuisine du centre ville

En commençant par une tranche d’Americana, nous avons l’atmosphère chaleureuse et la délicieuse cuisine méridionale que vous trouverez à la Downtown Kitchen. Avec une grande variété d’entrées, la nourriture que vous trouverez à la Downtown Kitchen est délicieuse et pleine de saveur, comme on peut s’y attendre dans un tel établissement. Si l’on ajoute à cela l’atmosphère chaleureuse et accueillante, il n’y a pas moyen de quitter ce restaurant en étant malheureux !

Si vous avez encore des réserves (jeu de mots entièrement voulu), ajoutons une autre chose à la liste des choses que la Downtown Kitchen a pour elle : la musique live ! Lorsque vous mangez à la Downtown Kitchen, vous êtes sûr de repartir avec l’âme satisfaite ainsi qu’avec l’estomac !

2. Goin’ Coastal

Si vous préférez quelque chose avec un peu plus de flair marin, vous pouvez toujours vous rendre au Goin’ Coastal, un charmant petit restaurant de fruits de mer avec une merveilleuse ambiance du sud. Avec son large choix de fruits de mer à des prix très raisonnables, il est difficile de trouver une raison pour laquelle vous n’apprécieriez pas ce restaurant du centre-ville de Canton.

Maintenant, si vous n’aimez pas les fruits de mer, vous pensez peut-être que Going Coastal n’est pas l’endroit qu’il vous faut. Vous ne pourriez pas vous tromper davantage ! Going’ Coastal offre de nombreuses options, des délicieux steaks aux succulents plats de style méridional. Vous n’avez pas à vous contenter des fruits de mer !

3. Le restaurant italien de Mamma Onesta

Quand l’envie de quelque chose d’un peu plus méditerranéen vous prend, il ne faut pas chercher plus loin que le restaurant italien de Mamma Onesta. Cet accueillant petit restaurant familial italien a été ouvert en 2008 par Mark et Mary DeGrassi et sert depuis de délicieuses pizzas, des pâtes et de la cuisine italienne. Si vous cherchez une expérience culinaire authentique et confortable, vous la trouverez chez Mamma Onesta.

Conformément à la tradition italienne, le service chez Momma Onesta est chaleureux et convivial, avec un personnel qui fait tout son possible pour que les assiettes soient pleines et les clients heureux. Le restaurant est parmi les mieux notés sur Yelp, Google Reviews et TripAdvisor, et presque toutes les critiques mentionnent l’excellent service comme l’une des raisons principales de cette situation !

4. Yoon Sushi

Si vous êtes d’humeur à déguster de délicieux mets asiatiques, vous trouverez exactement ce qu’il vous faut chez Yoon Sushi ! Avec une grande variété de différents types de sushis, il y a beaucoup d’entrées qui ne manqueront pas d’attirer votre attention et de vous inciter à revenir. Et n’oublions pas le cadre compact mais élégant et moderne du restaurant ; chez Yoon Sushi, vous dînerez avec style !

Pour ceux qui aiment boire un verre avec leur repas, Yoon Sushi propose un large choix d’alcools nationaux et importés. On y trouve notamment un certain nombre de whiskies japonais, tels que le Suntory Yamazaki, superbement délicat mais féroce, et le Nikka Yoichi, fougueux et savoureux. Même les amateurs de whisky les plus exigeants seront certainement satisfaits de la sélection !

5. BBQ des frères Williamson

Qui n’aime pas un carré complet de côtes levées de bébé Barbeque ? Personne, voilà qui ! Chez Williamson Bros. BBQ, vous trouverez de nombreux classiques américains, des côtes levées aux sandwiches de porc et aux steaks grillés juteux. Et puis il y a les accompagnements, des tas de purée de pommes de terre blanches, des haricots verts sautés et de délicieux biscuits au babeurre. En gros, si vous allez chez Williamson Bros. Barbeque et que vous ne laissez pas plusieurs kilos de plus, vous ne le faites pas bien.

Ensuite, il y a le charme chaleureux et accueillant du sud de l’endroit ; les serveurs sont sympathiques et font de leur mieux pour que vous passiez un bon moment. L’hospitalité est l’une des choses pour lesquelles le sud est le plus connu, et il n’y a pas de meilleur exemple de cela que le barbecue de Williamson Bros.

6. Bistro Riverstone Corner

Si vous cherchez quelque chose d’un peu plus léger, pourquoi ne pas essayer le Riverstone Corner Bistro ? Avec une grande variété de sandwiches et d’assiettes légères, c’est l’endroit idéal pour aller chercher le déjeuner avec un ami ou un partenaire. De plus, tout ce qui est au menu est absolument délicieux !

Si vous aimez la bière, vous adorerez le Riverstone Corner Bistro. Riverstone propose une grande variété de bières artisanales et de bières pression, qui impressionneront même les connaisseurs de bière les plus exigeants. Qu’il s’agisse d’une chope givrée de Guinness ambrée foncée ou d’un verre chatoyant de Kronenburg dorée, le Riverstone Cornerstone Bistro a ce que vous cherchez.

7. Restaurant mexicain La Parrilla

Pour terminer cette liste, vous trouverez des offres épicées et savoureuses au restaurant mexicain La Parrilla. Le nom de ce restaurant mexicain traditionnel vient du mot espagnol qui signifie « grill », et il est facile de comprendre pourquoi. La Parrilla est à son meilleur lorsqu’elle sert des enchiladas, des burritos et d’autres délicieux plats mexicains grillés.

Cela ne veut pas dire que leurs autres plats ne sont pas savoureux ; loin de là, en fait ! Chaque entrée de leur menu, des salades aux soupes en passant par les desserts, est soigneusement élaborée et ne manquera pas de vous donner encore plus envie dès votre départ.

Si vous êtes un gastronome et que vous aimez vous immerger dans la culture gastronomique locale, vous apprécierez peut-être tout simplement de vivre à Canton ! Après tout, il y a de quoi vous occuper longtemps. Si c’est le cas et que vous pensez que cette ville pourrait vous convenir, vous voudrez contacter l’un de nos principaux agents immobiliers dans le canton de GA.

Votre nouvel agent immobilier vous aidera à trouver une annonce qui vous convient, puis vous guidera tout au long du processus d’achat. Une fois que vous êtes iciArticles scientifiquesVous pouvez continuer à vous immerger dans la délicieuse scène culinaire que cette ville a à offrir !

Source : Articles gratuits de ArticlesFactory.com

Je suis membre de l’équipe de contenu de The OFFICIAL Real Estate Agent Directory®, qui produit d’innombrables articles d’information et de tendance sur l’immobilier.








Source link


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *