Pourquoi les gens aiment le barbecue

Pourquoi les gens aiment le barbecue

Lorsqu’il s’agit de grillades, la première chose qui nous vient à l’esprit est le mot délicieusement prononcé, Barbecue. Ce mot vient de barbacoa, qui est une langue indienne ancienne appelée Taino. C’est leur méthode pour faire du feu et y sécher la viande. Plus tard, sous le régime espagnol, ils ont emprunté ce mot et, par la suite, il s’est appliqué à la cuisson ou au grillage de la viande au feu plutôt qu’à son séchage. Depuis lors, de nombreux pays et industries ont adopté ce nouveau style de cuisson de la viande et ont réalisé de nombreuses recettes de barbecue en utilisant différentes sortes de viande et dans des styles uniques.

Quand on parle de barbecue, c’est toujours le préféré quand il s’agit de rassemblements et de célébrations, à l’exception des desserts. Il est également très célèbre lors des sorties et des pique-niques entre amis et en famille. Certaines personnes utilisent la sauce pour un goût plus précis et d’autres assaisonnent la viande pendant la cuisson. L’un des styles de cuisson au barbecue les plus connus est la marinade. Il s’agit de faire tremper la viande dans un mélange ou des assaisonnements afin que la viande en absorbe la saveur. On la met de côté pendant quelques heures afin que la viande soit tendre grâce aux différentes épices ajoutées.

Depuis que les recettes de barbecue ont été faites, beaucoup de gens ont adopté son goût adéquat. Aujourd’hui, de nombreux restaurants proposent des options barbecue dans leurs menus. Beaucoup de gens aiment son goût, il n’est donc pas surprenant qu’il soit l’un des repas les plus commandés dans la plupart des chaînes de restauration rapide. Dans certains pays, généralement aux Philippines, les stands de barbecue se trouvent dans les rues où il y a beaucoup d’autres options de barbecue plutôt que seulement de la viande et de la graisse. Les Philippins aiment les aliments de la rue et les aliments exotiques, et certains barbecues aux Philippines sont tout simplement trop exotiques par rapport à d’autres pays, où l’on vend des intestins grillés, des têtes et pieds de poulet et aussi du foie de porc.

Les recettes de barbecue jouent également un bon rôle dans l’industrie des spectacles et du showbiz. De nos jours, de nombreuses émissions de cuisine apprennent aux téléspectateurs comment assaisonner et griller un barbecue. Il existe également des concours de cuisine qui n’omettent pas le barbecue dans leurs critères de sélection. Les émissions où les gens découvrent les aliments qui excitent leurs papilles gustatives.

Le barbecue est alors devenu un élément de la liste des aliments que les gens veulent savourer et apprécier lors des repas et des occasions spéciales. Outre son faible coût, dû au peu d’ingrédients, il constitue un bon complément à la nourriture servie aux visiteurs en raison de son goût unique et apprécié.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *