Accueil » Anatomie d’un barbecue Weber

Anatomie d’un barbecue Weber

La conception de base d’une bouilloire Weber peut être relativement simple, mais une réflexion considérable a été consacrée à la conception d’un barbecue facile à utiliser, fiable et offrant d’excellents résultats à chaque fois que vous l’utilisez.

Décrivons la conception de base d’une bouilloire pour en savoir un peu plus à leur sujet.

Chaque bouilloire pleine grandeur possède 5 composants de base qui composent «l’ADN» du grill Weber

# 1 – Bol et couvercle 

La conception de base de la cuve et de la bouilloire du couvercle est restée à peu près la même depuis 1952. La forme du couvercle et de la cuve est conçue pour favoriser une circulation uniforme de la chaleur à l’intérieur du gril. Le bol et le couvercle sont tous deux en acier recouvert d’un émail en porcelaine. L’émail est cuit à très haute température, de sorte qu’il peut résister à la chaleur du gril et résister à la rouille et aux brûlures. L’émail lisse en porcelaine facilite également le nettoyage du bol et du couvercle.

# 2 – Amortisseur

Chaque barbecue Weber a été conçu pour être utilisé avec le couvercle fermé. Un registre intégré au couvercle vous permet de contrôler la chaleur à l’intérieur du gril sans ouvrir le couvercle. Plus vous ouvrez l’amortisseur, plus le gril devient chaud. La fermeture de l’amortisseur produira l’effet inverse et le gril refroidira.

# 3 – Grille de cuisson

La grille de cuisson est l’endroit où toute la magie opère, et la plupart des modèles incluent une version robuste en acier plaqué. Certains modèles incluent une grille en acier inoxydable ou une grille à charnière qui permet un moyen facile d’ajouter plus de charbon de bois pendant que vous faites griller.

 # 4 – Grille à charbon

Les grilles à charbon ont été conçues pour résister à la chaleur générée par un tas de charbon de bois brûlant et sont fabriquées en acier plaqué robuste. Ils sont assez grands pour vous permettre d’organiser votre charbon de bois de différentes manières, ce qui le rend facile à griller en utilisant la chaleur directe ou indirecte.

 # 5 – Système de nettoyage à une touche

Le système de nettoyage One-Touch est conçu pour nettoyer les cendres laissées par le charbon de bois, ainsi que pour faire partie du système de ventilation. La fermeture des évents coupera l’oxygène des charbons, les faisant brûler plus frais et éventuellement s’éteindre. Les ouvrir fait le contraire en fournissant plus d’oxygène aux charbons, augmentant ainsi la chaleur.

C’est la simplicité de la conception de la bouilloire qui leur permet de résister à l’épreuve du temps et de fournir des résultats toujours délicieux qui font des souvenirs inoubliables dans la cour! Maintenant, sortez et grillez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *