5 aliments qui sont bien cuits sur un grill à gaz

5 aliments qui sont bien cuits sur un grill à gaz

Cuisiner sur un gril à gaz est simple et rapide, mais cela peut aussi être très amusant. Il est rapide et facile d’en démarrer un, et il n’y a pas grand-chose au processus de nettoyage lorsque la cuisson est terminée. Les barbecues au charbon de bois sont peut-être connus pour la merveilleuse saveur fumée qu’il laisse aux aliments après la cuisson, mais il y a quelque chose à dire sur les aliments qui peuvent être cuits rapidement et plus facilement. 

Certains aliments sont particulièrement bons lorsqu’ils sont cuits sur un grill à gaz.

 

Les steaks

Alors que certaines personnes préfèrent un gril au charbon de bois pour cuire des steaks en raison de la saveur fumée, un grill à gaz peut en fait faire le travail plus rapidement et avec une meilleure précision. Le grill à gaz devient plus chaud qu’un gril au charbon de bois, ce qui peut cuire les steaks avec une meilleure précision. Que quelqu’un veuille mi-saignant ou bien cuit, le gril à gaz peut cuire un steak à la perfection.

Maïs en épi

Lorsqu’il est enroulé dans du papier d’aluminium, le maïs en épi est excellent lorsqu’il est cuit sur un gril à gaz. Ils cuisent très uniformément et laissent une bonne saveur partout et dans tout le maïs. Ils cuisent en quelques minutes sur ce type de gril en raison de la température élevée, de sorte que les gens peuvent simplement le jeter sur le gril à la toute dernière minute et toujours profiter du maïs avec leur repas.

Pommes de terre

Faire bouillir des pommes de terre sur la cuisinière peut prendre une éternité et ne pas sortir complètement cuites. Cependant, les pommes de terre à cuire enveloppées dans du papier d’aluminium sur le gril à gaz peuvent cuire les pommes de terre complètement en quelques minutes sans même ajouter d’eau. L’eau utilisée pour faire bouillir les pommes de terre sur la cuisinière peut en fait enlever une partie de la saveur des pommes de terre, mais lorsqu’elle est enveloppée dans du papier d’aluminium et grillée, il n’y a pas besoin d’eau et du beurre ainsi que des épices peuvent être ajoutés à la cuisson.

Brochettes

Peu importe le type de viande ou de légume cuit sur une brochette, le gril à gaz peut être utilisé pour les cuire à la perfection. Étant donné que la température sur ce type de gril est si élevée, la viande cuit assez rapidement pour que les légumes ne brûlent pas pendant la cuisson de la viande. De cette façon, tout est cuit uniformément et aura bon goût.

Poulet

Le poulet est parfait pour cuire sur un gril à gaz. La température peut être modifiée pour assurer un poulet parfaitement cuit. Utiliser la chaleur la plus élevée sur le gril lorsque vous placez le poulet dessus pendant quelques minutes, puis baisser la température peut créer une cuisson parfaite et donner à l’intérieur du poulet un merveilleux goût caramélisé.

Article Source: http://EzineArticles.com/7761303


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *